jeudi 14 août 2008

comprends-tu?

Dis donc, ça fait un moment que je n'ai pas mis-à-jour ce cher blog.Bien, c'est un miracle... je suis encore en vie! Et j'en remercie le bon Dieu chaque jour :) La semaine passée n'a pas été mon mieux, puisque je devais m'occuper certains détails et en penser... penser...et encore penser. Cependant, je ne suis jamais arrivée à la conclusion.Je ne vais pas essayer de m'excuser sous le prétexte d'être occupé. Franchement, j'avais toujours ressenti une sorte d'ennui à chaque fois qu'on me jette ce genre d'excuses. Je crois à comprendre mieux quand on me dit d'avoir des priorités et que la liste est déjà épuisée. Bien sûr que c'est vexant, mais au moins ça parraîtra moins cliché.

Alors... où étais-je? Ah oui, d'être occupé. Donc simplement, je n'en suis pas ;)

La verité... c'est que j'essaierai toujours de me faire du temps, quand on me le donne pas.

C'est dommage qu'une très chère personne dans ma vie ne l'a pas compris..

2 commentaires:

tu me connais a dit…

qui est ce personne la..

je suis tres curieuse de la savoir..
hehe

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu